Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de follOwMe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
follOwMe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de follOwMe Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy
Alors mon pseudo c'est follOwMe, actuellement dans la team Zeds Gang mais je pense la quitter car cette team n'est pas du tout active... C'est pourquoi si toutefois je suis recruté chez les Force Spéciales Françaises je la quitterais. J'ai différent alias comme YMCMB ou iPoDKaZ. 
Prénom: Je m'appelle Jhanou Smile
Expérience : Je joue depuis environ 4 mois, mais seulement 3 semaines et demi en sr8 only.
Armes préférée : Tout dépend, en FFA j'aime bien le lr300 sur Abbey et le sr8 sur Riyadh et Algiers.
Map préférée : FFA = Abbey, en TS je kiffe Turnpike héhé et en TDM Algiers me parait très cool.
Niveau global :  Si l'on devait évaluer mon niveau global sur 10, je me mettrais 5/10 car je suis plutôt bon en all weapons mais galérien au Sr8.
Disponibilités : tout le temps, je suis en vacances et je ne pars pas.
Micro : Oui.
Teamspeak: Oui -> Skype.

Quelques screens : 1er en TDM sur une map inconnue au Sr8 : http://hpics.li/e87fa6d
2ème en FFA sur Subway avec un score plutôt pas mal à mes yeux au Sr8 : http://hpics.li/bf257f6
Et mon meilleur score au SkeetShooting qui date un peu : http://hpics.li/186e642

En espérant bientôt faire partie des FSF,
Cordialement,

follOwMe

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de follOwMe Répondre en citant

Belle candidature je te testerais en présence de deux membres sur notre serveur prive dans les jours qui viennent , je te préviendrais sur skype...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de follOwMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'