Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adresse teamspeak de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Team Speak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

Teamspeak:ts8.funky-family.eu:9992

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes pour team speak venez sur mon skype : Jolagachette69 . Autrement c'est simple il suffit de telecharger team speak : c'est gratuit. Quand le téléchargement est finit vous cliquez sur connect en haut à gauche puis vous collerez l'adresse de la team qui est ujse en haut. N'oubliez pas de mettre votre prénom dans la case Nickname. Pour la case password ne mettez rien sa sera fera automatiquement.

TICjos

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

Sur quel site je peux le télécharger gratuit ?

MSN Skype
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

Moi j'ai télécharger sur 01.net je crois Razz

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

Voici ladresse de la ou je les telecharger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team Répondre en citant

TicJos gg pour ton ratio Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Adresse teamspeak de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Team Speak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'