Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Voutaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voutaa

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: candidature Voutaa Répondre en citant

Bonjour!

Pseudo: Voutaa

Prénom: Valentin

Expérience: 1 ans et demi de jeu

Armes préférée: Sr8

Map préférée: Turnpike

Niveau global: j'ai un ratio mauvais mai je pense qu'il ne représente pas mon niveau, je fais souvent de bonne parti mais parfois de mauvaise.

Disponibilité: Tous moment de la journée

Micro: oui

Teamspeak: non

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: candidature Voutaa Répondre en citant

Bonjours,voutaa je tes deja vu jouer en sr8 mais pas en All donc jaimerer te tester en all mais jai un petit probeme je ne pourrai ap te tester (trop  long a expliquer) un menbre de la team te testera a bientot.

Voutaa

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature Voutaa Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: candidature Voutaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'