Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Je quitte la team bonen contination

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Sa sera moi ou killer36 ...

Killer36

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Tu fais sa parce que Monsieur PETE UN CABLE  parce que ta meuf ta casser et que ta le seum 

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Reponse Jola Répondre en citant

Daccord :/Sa sera La descision De Killer ..

Jolagachette

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Ouai j'ai le seum mais si tu faisais moins le malin a insulter les gens devant ton ordi tu comprendrais ce que sait (les sentments) mais bon tu dois pas connaitre ce que c'est l'AMOUR bref ecoute moi bien fait pas le dingue parce que tu commence a me souler serieusement là et pourtant il faut me chercher pour que je sois venere. Alors ecoute moi bien arrete de me parler et de me casser les couilles parce que j'ai pas ton age...

Killer36

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

C'est sur j'ai pas ton age mental t'en a 2 et encore je suis gentil c'est pas parce que ta meuf ta casser que tu dois passer tes nerfs sur qui que ce soit entre nous le plus mautre tu vois ...

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

c'est vrais que killer a pas été de main morte sur ce qu'il a dit il et jeune et je pence pas qu'il disé sa pour du vrai il conné pas encore le vie mais il pencé pas a mal ce qu'il a dit apres killer sa ce fait pas du tout ce que tu a répondu qu'il avé un age mental de 2 ans je pence que si tu avé une copine et que tu l'aimé tres fort que elle casse avec toi tu seré comme Jo( d'etre pas umeure a lire les réponce que tu lui envoi sur le fofo apres sa seré bien si vous avez une discution entre vous 2 pour réglé ce probléme si vous pouvé le réglé biensur met je pence pas que sa va etre le cas

Hardstyle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Je suis désolé pour toi Johan si ma copine m'avais quitter , j'aurais fais pareil perso , J'ai vécu cette horreur pendant ma jeunesse , enfin jeunesse mtn quoi ^^ , Je serais même plus sur l'ordi mtn , Après pour ce qui est de Killer j'ai pas trop Catal ce qui c'étais passer , mais de devoir traitai de cette sorte la j'aimerais pas ... devant l'ordi encore moins ! mais tu sais c'est les vacances , donc il y a plein de Touristasse Very Happy , ça va être dure je sais mais faut faire passer le temps ... , Killer tu sais ce que sa fais de ce faire larguer par ca copine ? :/. Donc Johan je te souhaite de retrouver l'amour hein ... et bonne continuation Smile Bye

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Que ce passe il Johan???
Et killer l'amour ses sa tu fera pareille quand tu te trouvera une belle copine.
Enfin si tu ten trouve une.
Bon jespere avoir des explication de ce qui ses passer

Jolagachette

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Peut importe en tout cas je reviens dans la team car sa sert à rien que je change de team les meilleurs joueurs francais ( sur les serveurs publiques) dont dans cette team. En tout cas dans mon rôle de recruteur je fais retirer killer36 ( alias Zahia) de cette team. Pourquoi? C'est un gamin qui me prend la tête et qui cherche qu'à me faire chier. Il insulte beaucoup de personnes de wh sans raison et les insulte apres. Bref Speciaux autant te dire que si killer reste car tu l'a decider je pars et j'emme avec moi Breazy, Gachette Facile, TIC et Mike je pense car il voulait pas mettre le tag des FSf tant que je ne suis pas rerentré et je me creer une team ensuite, c'est simple j'ai l'habitude. Speciaux deux propositions: Soit tu enleve killer de la team plus de ts3 plus de forum, plus de serveur prive ( je le ban) pas de war avec lui bref que sur skype si vous vous jouer avec lui, soit ta team tombe à moiti à l'eau voir à leau car depuis que je suis partit y a plus bien de mouvement dans cette team. Reflechis bien...

TICjos

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Lol, il te laisse le choix de ne pas avoir le choix^^ 

Pour donner mon opinion, je pense que Killer est un bon gars, un peu maladroit sur le coup et que Jola tu as pris cette petite histoire trop à coeur. Je suis certain qu'il y a un moyen que vous vous réconciliez et que personne ne parte.

A commencer par toi Killian, tu devrais présenter tes excuses à Johan pour ta maladresse et Johan tu devrais relativiser et dédramatiser cette histoire. Je vais faire mon vieux de 23ans (lol), mais je vous assure qu'en prenant du recul (et de l'âge), vous vous rendrez compte que ses histoire ne sont rien! Smile

MSN Skype
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Killer si jola decide que tu parte de la team tu partira parceque tu et moter trop haut la tu tembrouille avec jolagachette apres tu insulte certain gens de wh je ne vais pa preciser qui maintenant jolaggachette si tu veut quil part il part je le ban du forum ausinon il pésentera ses escuse a moin et toi.
Et-tu d'accord?

Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Oui TIC sur le coup je sais qu'il a été maladroit mais je pense pas que quand il m'ecrit ensuite des sms en disant "t'es qu'une merde FDp etc... je reste polie ou bien meme sur xS quand il camp pour me kill (certes c'est le jeu si il me kill en campant et je n'en n'aurait pas fait cas) mais par contre en campant  sur xxS me tue et a chaque fois dire "Mange Connard", "Prend ta alle PD" ertc sans parler de ce qu'il a dit sur ma mere --' ... Bref je trouve sa INTOLERABLE qu'un membre de la team insulte a ce point là un autre membre de la team et meme un joueur de urt. C'esr pour cela et je ne reviendrait pas dessus meme si il s'xcuse 100x car je serait que se n'est pas sincere et je retient toujours ce qu'il m'a dit. Donc killer quitte la team et le fofo avec... Si vous n'etes pas content (chose que je comprendrais un petit peu meme si il ne le merite pas...), vous pouvez quitter la team.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Apres mon choix et le choix de jola je decide de ban killer de la team.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

/ban killer36

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'