Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War] Fsr8 versus FsF ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> War -> Prochaines wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

Bah alors on la ferra en aout.

TICjos a raison ne jamais sous estimer son adversaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

Je ne les sous estime pas mais pro sniper ok mais full sniper en war ....

Milhawk#Fsr8#

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

pas full sniper mais on utilise quand meme le sr8 car on est plus fort avec mais on prendra pas que le sniper (pour ne pas gagner trop d'ecart) et pour aout okay mais on verra avec les autres membres pour la date et l'heure exact

Visiter le site web du posteur
Gachette-Facile

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

Milhawk#Fsr8# ne te donne pas la victoire tros vite ....

Milhawk#Fsr8#

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

Je donne pas la victoire je supervise

Jolagachette

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

TIC tu as raison ne jamais sous estimer son adversaire (même si je ne l'ai pas fait) mais egalement ne jamais ce sur estimer hein Mihawk: "Pour la map c'est pour que vous saviez on s'en fiche on est super fort donc c'est pas grave" Wink )  en tout cas je suis pour etre dans la war si ils sont fort je veux voir sa x)

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

Ok bah des qui nous disen la date exact on verra avec tous les menbres si toulemonde sera la.
Eux aufaite Milhawk#Fsr8# vous serer cb??

Milhawk#Fsr8#

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF Répondre en citant

je crois qu'on sera 3 mais pas sur car 1 ne pas pas joue la war mais moi si et les deux autres je doit verifier si c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [War] Fsr8 versus FsF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> War -> Prochaines wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'