Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bonjour, je pense qu'au niveau recrutement on est pas mal même si il reste encore deux trois personnes à recruter. Je pense que les entrainements peuvent commencer. Je pense qu'on peut faire des wars, pour s'entrainer, contre d'autres team ou bien contre nous mêmes sur le serveur privé. Je préviendrais lorsqu'une war sera effectué un jour à l'avance je pense voir une demi journée à l'aance, c'est pour cela qu'il est intéressant d'etre assez actif sur ce forum. De plus si nous sommes 6-7 persnnes de la team connecté et que nous n'avns rien à faire nous chercherons une team pour une war sans mettre de message sur le forum à par le résultat biensur Razz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pour ce qui est des résultats, ce qui serait le mieux c'est qu'à la fin de chaque manche une personne prenne un screenshot ( sa sera principalement moi quand je serais dans les wars) mais lorsque je ne serait pas en voir sa serait bien aussi. De plus sous le screenshot que vous enverrez soit dans la rubrique defaite soit dans la rubrique victoire (je sais pas pourquoi je met défaite d'ailleurs mais bon xD) vous ferrez une petite phrase pour decrire la war très rapidement biensur (si sa c'est bien passé etc). Et comme sujet se serait bien de mettre par exemple : Victoire contre la team [FSF]... Voila a+

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok,génial mais moi je ne peut pa prendre de sreenshot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'