Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Supr3me :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supr3me

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Bonjours tout le monde! 

Mon Pseudo: SUpr3me
Mon prénom: Sam
Expérience: J'ai 1 ans de Jeu Sur Urban Terror Wink
Armes préférée: Un peu tout ! Sauf les armes un peu bizarre !! (lance patates...) Very Happy
Map Préférée: Je les aimes bien a peu près toutes :p (Turnpike,TheBath,Algiers,Abbey, Uptown...)
Niveau Global: Je me débrouille a peu près mais quand je suis fatiguer c'est la catastrophe ! Smile Mais j'ai un niveau on v'a dire "normal" sur toutes les armes quasiment.
Mes Disponibilité:Quelque fois en après-midi. Sinon Je suis au lycée donc de longs horaires Smile
Micro: Oui
Teamspeak: J'ai mais je n'est pas de compte donc je ne sais pas on verra suivant votre requête Smile

Voila!
            Cordialement,Supr3me.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Pour teamspeak pas besoin de creer un compte tu pourra voir notre adresse dans presentation de clan et teamspeak.

Pour le reste Jolagachette le recruteure de la team te testera sur notre serveure privé.

Supr3me

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

D'accord Pas de souci ! Smile et merci !

Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Je test Supreme aujourd huit par contre ajoute moi sur skype: Jolagachette69 pour que dans la journée je te previenne. Si je t'ai deja dans mes contacts envoie moi un message pour me dire que c'est toi stp merci d'avance.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Un parcontre supreme dans ta signature tu a ecris: Bonjour les [SFS] J'espere devenir parmi vous ! Smile *
Supr3me!

Il y a une petit faute non??

Supr3me

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Merci a vous d'avoir Repondu si vite :p Jolagachette le probleme c'est que je n'ai pas Skype :/ As-Tu une autre solutions ?
SpeciAu Merci :p J'ai changé tout sa !!!!!

TICjos

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

skype c'est téléchargé et installé en 5min.

MSN Skype
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Si il na pas skype ses pas un probleme si il a teamspeak on peut se rejoindre sur teamspeak dit moi une date .

Supr3me

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

D'accord je verrai sa ! Mais tu peut me donner le truc pour teamspeak de la team stp ! Bye :p

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Bon bah je vien de voir con avait plus teamspeak car sa fait longtemp que je ne me suis plu co dessus car jai utiliser skype avec ma team donc je vais devoir en creer un autre.

Tu devra telecharger skype sa prend 5min dsl.

Ajoute moi:lachaud130

Jolagachette

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Pour le ts3 je peux en avoir un gratyuiit si il faut...

Supr3me

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Mais je suis desole mais Skype Ne marche pas sur mon ordi je vais vior pour regler ce souci! Au Pire Jolagachette Tu pourra me Find (Supr3me) et on verra apres ! Merci.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Je te laisse voir avec Jolagachette

Supr3me

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

D'accord pas de souci ! Et merci ! :p

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Supr3me :) Répondre en citant

Jola le teamspeak je peut en avoir 1gratuit moi ossi si tu veu creer le je le mettrer en plase tou comme javai avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Supr3me :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'