Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Madox :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madox50

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Bonjour a tous et a tout !

Pseudo :Madox50
Prénom:erwan
Expérience :je joue depuis 1ans et demis et je sais bien jump Very Happy
Armes préférée :sr8 only 
Map préférée :turnpike
Niveau global : je dirais 7/10
Disponibilités :je ne pe pas vous le dire temps que j'aurai pas mon nouveau emplois du temps
Micro :sa depend
Teamspeak:pas pour l'instant

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Eux je te laisse voir sa avec jolagachette pour quil te test mais normalement on recrute pkus de sr8 donc je te laise voir sa avec jolagachette et les menbre ce qui sen pense.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Je revien sur mon message en ayant lu le recrutement de Harstyle tu peut aussi etre fort en sr8.
Donc je retir ce que jai dit just avant mais jolagachette te testera tkt pas.Ou moi stu veut que je te test dit moi une date et jte dirai si Ok o ira sur notre serveure privé.

Madox50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Aujourd'hui si tu le ve

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Je test Madox aujourd huit par contre ajoute moi sur skype: Jolagachette69 pour que dans la journée je te previenne. Si je t'ai deja dans mes contacts envoie moi un message pour me dire que c'est toi stp merci d'avance.

Madox50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

pourquoi quand je marque Jolagachette69 sa met pseudo skype introuvable ?! o pire envoi invite : WormI_Invisible

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Ok jola test le aujourd'hui.

Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Madox a été aujourd hui avec Killer et TIC et moi biensur car je test jamais tout seul. Alors debut de partie only snip contre moi pour voir: Madox m'a accroché puis all weapon ou il c'est également très bien accroché mais je n'était pas très chaud encore mais lui aussi je pense. Etant vraiment froid et ayant pas envie de jouer j'ai proposé a TIC de prendre maplace: IL a littéralement explosé Madox au snip mais Madox l'a bien battu en all. Après des discussions entre nous trois on a décider de le RECRUTER car il est bon en all weapon et le connaissant c'est jouer en teamplay. Bienvenue dans les [FSF], tu peux mettre le tag!

TICjos

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Bravo Smile

MSN Skype
Madox50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Merci a vous les FSF ! j'espere ne pas vous désevoir Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Bienvenue mec ta assuré.

Madox50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Madox :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'