Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Madox :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madox50

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Bonjour a tous et a tout !

Pseudo :Madox50
Prénom:erwan
Expérience :je joue depuis 1ans et demis et je sais bien jump Very Happy
Armes préférée :sr8 only 
Map préférée :turnpike
Niveau global : je dirais 7/10
Disponibilités :je ne pe pas vous le dire temps que j'aurai pas mon nouveau emplois du temps
Micro :sa depend
Teamspeak:pas pour l'instant

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Eux je te laisse voir sa avec jolagachette pour quil te test mais normalement on recrute pkus de sr8 donc je te laise voir sa avec jolagachette et les menbre ce qui sen pense.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Je revien sur mon message en ayant lu le recrutement de Harstyle tu peut aussi etre fort en sr8.
Donc je retir ce que jai dit just avant mais jolagachette te testera tkt pas.Ou moi stu veut que je te test dit moi une date et jte dirai si Ok o ira sur notre serveure privé.

Madox50

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant

Aujourd'hui si tu le ve

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Madox :D Répondre en citant