Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GanJa recrut. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanJa

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Bonjour a tout!
-Name : Dionis 
- Place of residence : Reggio-Emilia(ITA) 
- Hobbies : In my spare time I like playing football, when I go home to rest and computer game about three hours a day in Urt. I also enjoy reading books and dancing. And playu with my friends.
- I started playing Urban Terror when I tried the best online games and one of them was Urban Terror. 
- I have a good computer, even if I only have 2Gb Ram. I can do very useful things with the computer. Study to become a computer engineer. 
- I play Urban Terror 2-3 hours a day. 
- I been playing Urban Terror for over 1 year. 
- I have a very good connection, has not given me any problems. When it comes to downloading games goes up to 800 kb / s

Urban Terror 
- My username GanJa
- Alias: TROOL,Y[a]/-/ etc. 
- Another caln: 
- |As| 
- VgP 
- >u7` 
- GxT| 
- |TS| 
- nV 
- My favorite map is Turnpike. 
- I hate campers, I like to move and jump to Turnpike and kill other players 
- my favorite weapon is Sr8 and zm-lr300.
I have a teamspeak.
I haven't skype.
I would like to enter in this clan because i know some player of  this clan and and they are a lot of fun Smile

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gachette-Facile

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

mais c'est notre Ganja dommage qu'il ne parle pas français :p

Jolagachette

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Nice i test you tomorrow

TICjos

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Moi ça ne me derangerais pas, mais je tiens quand même à rappeller l'intitulé du clan : Forces Spéciales FRANCAISES...

And Ganja, we need an admin for permban all cheater on Xs! Smile

MSN Skype
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Bah ouais vu que je ne parle pa trop anglais mdr donc je crois pas que sa serai bon car normalement ses un clan français.

GanJa

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Jolagachette, malheureusement, je ne peux pas prendre le test demain parce que je vais dans la piscine avec des amis Sad
    Nous pouvons remettre à jeudi?

Yahoo Messenger MSN
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Lol tu parle francais ou anglais??

A moin que tu as pris en tratucteure??

GanJa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

J'ai étudié le français pendant trois ans, c'est pourquoi j'utilise un peu "à ma connaissance, et un traducteur de google, mais je ne suis pas douée pour parler bien le français. xD. Quoi qu'il en soit, je sais comment parler quatre langues: albanais, italien, anglais et un peu français. Smile

Yahoo Messenger MSN
Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Je test GanJa aujourd huit par contre ajoute moi sur skype: Jolagachette69 pour que dans la journée je te previenne. Si je t'ai deja dans mes contacts envoie moi un message pour me dire que c'est toi stp merci d'avance.

GanJa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Oui,Vous pouvez me tester aujourd'hui à trois?

Yahoo Messenger MSN
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Ok

Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

REFUSE, ma team et moi avont discutés pour en venir à te refusé. Tu es très fort au snip mais nous ne recherchons plus ce genre de joueurs. De plus tu es assez fragile en all weapons et tu es Anglais ce qui (en war) va être difficile.

GanJa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

ok

Yahoo Messenger MSN
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Desolé Ganja.

TICjos

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: GanJa recrut. Répondre en citant

Oui, mais sage décision.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: GanJa recrut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'