Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hardstyle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardstyle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Bonjours tout le monde Smile

Pseudo : Hardstyle , Player_One# , Defaite#

Prénom: Damien

Expérience : J'ai 2ans et demi de jeux

Armes préférée : Sr8 !

Map préférée : Tp , Uptown

Niveau global :  Sans me venter je maitrise bien , parfois mal reveiller donc mauvais score Razz

Disponibilités : Quelque soir le matin aussi sinon je suis sois sortit sois je dors Wink

Micro : Oui

Teamspeak: Oui

Merci Smile

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gachette-Facile

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Dsl mais moi je veux pas de ce joueur dans notre teams pk parce que c'est un mec qui insulte et j'aime pas les mec comme sa pour moi non je ne veux pas de lui a vous de voir maintenent =)

Jolagachette

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Perso je test demain mais je sais que ce joueur est dans les ao$ donc ... Mais je te tes demain, bonne chance x)

Hardstyle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Je te réponds Gachette J'insulte je veux bien le croire en raison de rage aussi , mais il y a des jours ou je ne suis pas comme sa après si tu ne me veux pas je suis d'accord mais de la a vouloir me faire un test pour entrer Ao$ alors que tu n'y étais plus c'est false ... , tu veux absolument etre modo sur tous les clan ou quoi ? , En tous cas voila je change beaucoup je parle bien a breazy et killer tu verra sinon voila merci jola Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Bonjours :Hardstyle

Eux.....Parcontre jolagachette je croi avoir mi au point avec toi con ne recruter  plus de membre qui jou SR8. Ses vrai ou faux se que je dit jola??

Gachette-Facile

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Hardstyle quand je voulé te faire passé un test chez les Ao$ j'était toujours dans leur teams apres quand tu été Ao$ tu disé au autre joueur de pas venir dans la teams Ao$ parce que c'était des noob après vient pas me mentire sur sa, maintenant speciaux il et petétre bon aussi avec autre armes sa je c'est pas il verra sa avec jola pour son test demain

Hardstyle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Quand j'étais chez les Ao$ j'ai jamais dit que c'étais des noob ... , c'est juste que avant, Ao$ étais comme vGp dont j'avais horreur de cette team car sa rager plus que moi ... , et Ao$ avais tous les joueur de vGp c'est après que j'ai commencer a voir qu'il y avais presque plus personne et j'aimais bien vive67 c'est tous ... et puis tu porter jamais le tag et tu me disais que tu voulais me faire passer absolument le test a moi vas savoir pourquoi ... Sinon en lr j'y es pas mal jouer mais après il y a un debut à tous Smile

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Oui Spéciaux tu as raison mais qui t'as dit que je le testais au sr8?? Je connais Madox et Hardstyle (Madow etait dans mon ancienne team) et je sais qu'ils sont pas mauvais en all weapons (MAdox j'en suis sur il etait avec moi en war). Comme je l'ai dit les snip c'est finit mais les personnes qui désirent venir dans la team et que tu les voient tout le temps au snip sa ne veut pas dire qu'ils sont mauvais en all weapons. Deux exemples: Madox: Quand j'était avec lui en war il faisait un score tout le temps positif et souvent un ratio de 2 vous alle zme dire OSEF du ratio mais ce n'est pas tout Madox c'est jouer en team play, il c'est les position donner des informations sur les personnes en vient connait de bonnes stratégies sur certaines map etc... Deuxieme exemple: Moi vous me voyez tout le temps sur TA, xS etc... Certes mais sa ne veut pas dire que je suis nul en all weapons au contraire, je cherche juste a amelioner mon snip car je joue pas très bien au snip, et je ne suis pas le seul dans ce cas là. Donc Speciaux ne t'inquiete pas... Pour finir avec les embrouilles, tout le monde à sa chance même si il s'embrouille avec une personne de la team. Je vais tester Hardstyle si il est bon en all weapon je le recrute mais si le lendemain je vais sur un serveur et qu'il insulte les gens ( qu'il baisse la réputation de la team etc...) il sera exclus de notre clan sa sait sur...Moi aussi sa m'arrive de rager et je trouve sa normal mais il y a une limite si une personne de laa team dépace cette limite il sait ce qu'il va lui arriver. Dsl pour ce roman mais je veut remettre tout aux propres xD Bonne journée bye

Madox50

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Bonjour Very Happy desolé de m'incruster merci pour tous ske tu a dit sur moi jo  Wink mais je tenais a dire que Player_One tu sait etre sympas mais tu n'e l'est pas souvent. je te donne 1 seul conseil : c'est que tu recommence tout a zero avec les personnes que tu t'embrouiller et vous essayez de vous entendre !

ps: Player si tu ve on parle sans que l'on rage tout les deux et ke l'on s'insulte Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Ok ok je minquiete pas comme tu veut ses toi el recruteure ta plus ca le tester apar si tu la deja test Okay .

Bon bah previen moi si tu veut con le recrute ou pas.

Et gg le roman mdr.

Jolagachette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Je test HArdstyle aujourd huit par contre ajoute moi sur skype: Jolagachette69 pour que dans la journée je te previenne. Si je t'ai deja dans mes contacts envoie moi un message pour me dire que c'est toi stp merci d'avance.

Gachette-Facile

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

bon moi et paolo on a teste Hardstyle vous le véré sur les screen :p moi je trouve qu'il et tres fort en all weapons il nous servira beaucoup en war 

bon moi j'a vous que je me suis une raclé contre lui :p tres calme sur le skype méme si on c'est prie la tête sur le jeux je pence que on pourra sarengé voila mon points de vue moi je suis d'accord de le prendre dans la teams =)

Paolodu31

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Ben moi Je trouve aussi qu'il est Bon Au All Weapons Il ma dit que Sa fait que 2 jour sui si est mis Smile Est Franchement je le trouve assez bon voila !DOnc Moi je suis tout a fait Daccord Pour le Prendre C'est un Gars Superbe eme si Sa fait pas bcp de temps que je le connais donc voilà ;)Donc J'espere Qu'on Passera de bon moment Ensemble et Qu'on Delireras un peu voila
                                               Petit Screen : Mr. Green Ps : Me Suis fais defoncé

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

Bon bah alors si mais menbre le trouve bien bah pour moi ses ok dapres les screen et la bonne raclé que vous vous etes fai mettre ses okkkµ.

$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Hardstyle Répondre en citant

J'atten lavi de jola et pour moi ses bon plu qua avoir son avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Hardstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'