Forces Speciales Francaises Index du Forum
Forces Speciales Francaises
[FSF]Forces spéciales Francaises

Forces Speciales Francaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avertissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Coup de gueule: trop de personnes se plaingnent de l'admin (speciaux) et de son frere. Vous insultez les personnes qui vous kill , vous ne voulez pas les recrutez parce qu'ils vous ont kill deux trois fois de suite. Bref super pour des admin.. En tout cas à se que je vois les seuls qui font vivre cette team sont les membres et non les admins... C'est pour cela qu'Asterix a quitté la team et moi je vous préviens la pochaine plainte d'un joueur je quitte cette team. J'ai discuté avec Asterix tout à l'heure vous faites de cette team une team avec une ambiance de plus en plus en baisse. Je vous le rappelle et je m'adresse bien a Speciaux et son frere que c'est très bien d'avoir une team encore faus il bien s'en occuper, de plus je vous rappelle que vous etes les plus petit (en age) dans cette team alors arreter de parler aux gens comme des personnes devotre age... Sur ceux j'espere ne plus avoir affaire à ce sujet ! Bonne journée a tous. Tchao

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$peciau'x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Speciales Francaises Index du Forum -> Présentation de la team -> Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'